Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages-madeleine-guillou

voyages-madeleine-guillou

voyager en cargo autour du monde

Publié le par voyages-madeleine-guillou
Publié dans : #Demi-tour du monde

 

François Hollande est élu. Nous sommes satisfaits mais c'est vrai que les échos des festivités et des réactions ne nous parviennent pas du tout et la vie du bord n'est pas perturbée pour autant.

 

Nous prendrons les journaux à Tahiti. En attendant, nous allons chercher comment nous installer à la proue sur le pont B. pour observer les poissons volants c'est idéal seulement c'est un peu acrobatique. N'est pas figure de proue qui veut..

 

Le dimanche l'activité sur le bateau est ralenti. Même les officiers sont plus tranquilles. C'est le moment ou on peut leur parler davantage et c'est très intéressant.

 

Même sur la passerelle c'est plus relax. Je découvre nouvel ordinateur du capitaine sur la passerelle. Nous pouvons échanger des photos et des musiques. J'ai des musiques a écouter jusqu'à la fin du voyage !

Avec mes compagnons nous buvons whisky et coca pour fêter la victoire de François Hollande.

 

Nuit tiède de pleine lune. Je rêve devant la mer argentée, c'est divin et … je m'endors.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog