Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages-madeleine-guillou

voyages-madeleine-guillou

voyager en cargo autour du monde

Publié le par voyages-madeleine-guillou
Publié dans : #Demi-tour du monde

8 h, heure du bateau, j'ai un courriel de Juliette datée du 13 mai à 20 h 32. Le bébé devrait être là dans deux ou trois heures. Je n'ose plus quitter la cabinet ou il y le PC, terrible d'être aussi loin quand un évènement comme celui-là se produit. Enfin 23 h 37 heure de France, nouveau courriel MAEL est arrivé tout va bien pour la maman, le bébé et le papa. Je ne remercierais jamais assez Juliette pour m'avoir autant associée à la naissance de mon neuvième petit-enfant. C'est toujours une grande première et le plus merveilleux des bonheurs.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog