Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages-madeleine-guillou

voyages-madeleine-guillou

voyager en cargo autour du monde

Publié le par voyages-madeleine-guillou
Publié dans : #Demi-tour du monde

 

… les fleurs nous attendent à Tahiti.

Il pleut c'est un temps des tropiques avec des averses en alternance avec le soleil. Aucune importance, j'ai trié mes centaines de photos et j'ai visionné les films. Cela me permet de revoir des moments, des détails déjà oubliés. Je fais des échanges avec l'équipage et avec Claude.

C'est très long de tenir un blog. Pendant ce voyage c'est très bien car j'ai beaucoup de temps et c'est mon occupation du matin.

Cet après-midi, vais lire au soleil qui était revenu.

Le temps passe incroyablement vite.

 

Après le diner, je vais sur la coursive extérieure pour regarder la lune et les étoiles. Il y a des nuages mais le vent est chaud.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog