Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages-madeleine-guillou

voyages-madeleine-guillou

voyager en cargo autour du monde

Publié le par voyages-madeleine-guillou
Publié dans : #Demi-tour du monde

Évidemment ce n'est pas un fabuleux 3 mâts romantique mais il faut vivre avec son époque et le ballet des conteneurs doit être un spectacle impressionnant, voilà l'UTRILLO sur lequel je vais avoir le plaisir d'embarquer :

utrillo fond

 

Aujourd'hui il est annoncé au Havre le 12 avril mais cela peut encore changer. Je peaufine ma checklist et je prends les derniers RV pour que tout se passe bien à terre pendant cette parenthèse.

Commenter cet article
F
Hey Maddie ! How was your first weekend on board ? Seasick ? Hope not. Take care,
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog