Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages-madeleine-guillou

voyages-madeleine-guillou

voyager en cargo autour du monde

Publié le par voyages-madeleine-guillou
Publié dans : #Demi-tour du monde

6 h le navire est dans du coton ! il faut presque se pencher pour voir la mer défiler sous nos pieds. Cela ne s'arrange pas. C'est peut-être un signe pour me donner envie de rentrer. Pour ne rien arranger Vasile me conseille de ne pas bouger de ma cabine aujourd'hui. Il sait que je déteste çà, donc la météo ne doit vraiment pas être bonne.

Il avait raison, impossible d'aller dehors. Il y a beaucoup de vent et de pluie. Tout cela dans un brouillard dense. Le roulis est fort mais maintenant cela ne me fait ni chaud, ni froid, j'en ai vu d'autres. Simplement je cale bien tous les objets qui pourraient bouger et je me prépare une journée de lecture et d'écriture dans ma cabine. Courageusement je descends à la piscine. J'entre dans l'eau et j'en ressort immédiatement, elle est glacée. Je renonce. Je vais faire deux tours du pont de manœuvre. Vous pouvez rire mais le navire fait 195 m de long et avec les 6 étages à descendre et monter à pied, c'est mieux que rien comme exercice !

 

Dans la soirée, je dis à Vasile que je pense arrêter un peu la piscine, il se moque de moi. L'eau est à 13 degrés, ils attendaient pour voir à quel moment j'allais caler ! Ils ont vu, je peux être très raisonnable de temps en temps.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog