Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyages-madeleine-guillou

voyages-madeleine-guillou

voyager en cargo autour du monde

Publié le par voyages-madeleine-guillou
Publié dans : #Demi-tour du monde

Très bonne nuit, lever, gym sortie sur le pont à 7 h 25 et… je rencontre Claude qui me dit qu'on a changé d'heure. En fait il est 6 h 25. Hier nous n'avons pas entendu l'annonce. Du coup nous avons une heure de plus pour la journée !

Il fait déjà très chaud sur le pont. Je monte sur la passerelle, il fait 31 degrés. Heureusement ce n'est pas étouffant. Pour me souhaiter une bonne matinée je vois arriver les dauphins !

Ensuite routine. Petit déjeuner, transat et lecture au soleil encore supportable. Aujourd'hui lessive, c'est-à-dire appuyer sur le bouton de la machine dans la laverie du pont D et retour dans le transat !

 

J'écris quelques courriels.

 

Allez ! il faut aller déjeuner. J'ai l'impression de passer ma vie à manger..

Je vais à la piscine et je relis les nouvelles de la Garden Party de Katherine Mansfield, c'est toujours intéressant. J'aime ces nouvelles un peu surannées mais qui décrivent si bien les blessures du quotidien.

 

Diner et nous avons découvert de la doc sur Tahiti, nous allons réfléchir sur l'organisation de l'escale.

 

Je regarde un film. Je n'en ai regardé que trois ou quatre depuis mon arrivée. Il est certain que je ne verrais pas tous ceux que j'ai emporté !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog